Thursday, July 07, 2011

Pour rend mes ex collegues jalous...

Je me réveille à 9 heures (environ).
Un de mes chers enfants me donne une tasse du thé.
Je prends mon iPad pour lire mes e-mails reçu pendant la nuit, je réponds à quelques une des mails, surtout celle qui m'apporte du business.
Je me levé à 10:30 (environ) et je prends ma douche, un p'tit toast et de la marmelade pour p'tit dej.
Je bosse un petit peut sur mon appli Android just pour me familiariser avec le mode d'utilisation.
Un p’tit facebook pour voir les délires de mon frère ce weekend.

Cette semaine déjà j'ai:
Réparer mon gros onduleur qui est capable d'alimenter mon ordi pendant une heure si nécessaire.
Reconfigurer mon environnement de dev PC et MAC avec un seul clavier, souris et écran
Ecris un appli Android en utilisant VS 2010

Aujourd’hui je vais m’installer avec tous mes matériaux dans mon abri de jardin tout climatisée ou je vais bosser et qui est tout près de la piscine si jamais j’ai besoin cet été.

Le seul bruit est le vent ou la pluie ou de temps en temps un coq qui chante (je vais peut-être le manger plus tard si il m'embête plus)

Paris, La Défense, le train, le bruit, les abrutis dans leurs voitures et dans le bus, le "bur" me manque tellement PAS que je ne sache pas comment je peux supporter tout cette calme.
Ha ha ha, bonne journée a tous!

No comments: